Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais
voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais

voici mes cours il y a mon emploi du temps et ce que j'ai fais,Français,Maths,Histoire,Géographie,Science et Anglais

voici mes cours je fais école tous les jours sauf samedi et dimanche,mon école s'appelle Ker lan, les cours sont plus moins dur ça dépend des jours, je suis en CM2 et bientot en 6éme, voila tout bisous bisous Jade :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :