Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma merveilleuse rencontre a Barbieres
ma merveilleuse rencontre a Barbieres
ma merveilleuse rencontre a Barbieres
ma merveilleuse rencontre a Barbieres
ma merveilleuse rencontre a Barbieres

voici les photos de ce magnifique chat que j'ai rencontré à Barbieres dans la Drôme,il était super doux,super calin...ect d'ailleurs je l'ai appelé Calin je croyais qu'il était abandonné mais non, je suis rentré d'une balade et de ma chasse aux oeufs et il était chez lui c'est à ce moment que j'ai vue qu'il était non abandonné ( dommage j'aurai pu l'adopter hihihi ) je l'ai appelé est il est venu en courant voili voilou,bisous bisous <3

voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte
voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte
voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte
voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte
voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte
voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte

voici quelques photos de ma chasse aux oeufs dans une grotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :