Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour a vous tous, je suis désolé si je n'écris plus beaucoup la raison est que nous sommes en Suisse dans les montagnes perdues au milieu de nulle part alors je n'ai pas énormément de connexion et je ne peux pas me brancher car il y a q'une seule prise:'(

ne vous inquiétez pas j'essayerai d'écrire de temps en temps, donc oui je vous le disais nous sommes en Suisse dans les hautes montagnes, mes parents travaillent dans une buvette, nous sommes logé dans un chalet 2 pièces, la Suisse est magnifique j'adore.

je suis toute excité car dans 9 jours j'ai 11 ans, si vous voulez me souhaiter mon anniversaire souhaitez le moi sur facebook ou sur mon blog je réponds ;) je vous dit à la prochaine et bonnes vacances à vous passez un très bon été!!!!!

 

 

PS: désoler pour l'orthographe :x

dans ma chambre.   Bon été et Bonnes vacances à vous tous!!!!!! je vous aime fort!!!

dans ma chambre. Bon été et Bonnes vacances à vous tous!!!!!! je vous aime fort!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :